A propos de moi

Amrit Gian Kaur - Kundalini Yoga

Sat Nam, 

je suis Amrit Gian Kaur.

 
Tout a commencé le jour où j’ai écouté mon âme me parler, c’est ainsi que l’aventure a débuté…

Née dans une famille déconnectée de son essence divine, je commence mon chemin spirituel comme une louve solitaire en décembre 2013 par « hasard » grâce à la rencontre d’un clairvoyant lors d’un stage, je découvre alors des parts de moi que je n’aurais pas soupçonnées, cette personne me reconnecte simplement à mon âme et à mes croyances erronées, celles que je dois transformer pour avancer. Il me donne un précieux conseil pour découvrir ma nature profonde, celui de rencontrer Amma. Les mois passent, de multiples expériences mystiques bousculent ma vie, j’étais emportée dans ce que l’on pourrait appeler le « flow divin ». Les bonnes rencontres au bon moment au bon endroit, la magie de la vie, ses synchronicités, je vis un cycle d’ouverture du coeur incroyable qui m’amène à guérir, à voir le divin en chaque chose et à retrouver la foi en Dieu.

Ce renouveau m’amène à voyager à New York durant l’été 2014 où l’Univers a préparé des rendez-vous pour mon âme. J’ai rencontré pour la première fois Amma, un tournant décisif pour moi et j’ai été guidée dans un célèbre studio de Kundalini yoga, j’ai intensivement commencé ma pratique, Yogi Bhajan est apparu dans ma vie comme une bénédiction et le Kundalini comme une révélation dans mon périple spirituel. Après seulement deux semaines de pratiques, je me suis engagée quelques mois plus tard dans une formation d’enseignants de niveau 1 en France dans l’école Ik Saran Dhian auprès de Kirpal Singh et Ishwara Kaur.

J’ai continué mon cheminement intérieur en voyageant en 2016 pendant un an en Asie me connectant plus profondément à mon âme et à ses mémoires. J’ai guéri mon âme et nettoyé mes blessures auprès de guérisseurs, de voyageurs, de messagers qui ont croisé ma route à Bali, en Thaïlande, au Laos et en Inde. Ce périple a été initiatique et a renforcé mon lien à Dieu, j’ai abandonné mon passé pour pouvoir renaître un peu plus chaque jour.

Inspirée et soutenue par l’énergie de Yogi Bhajan, je partage son enseignement avec respect et gratitude, touchée par la grâce de la lignée des Gurus du Kundalini yoga. En adoptant mon nom spirituel « Amrit Gian », je me suis ouverte à une nouvelle dimension de mon âme, mon souhait le plus profond est de guider chaque élève vers la reconnexion de son âme et d’ouvrir les consciences à une vision sacrée et divine de l’incarnation humaine.

SAT NAM